jeudi 17 janvier 2008

Thème astral de RABINDRANATH TAGORE

Rabindranath TAGORE
poète
né le 7 mai 1861, 04h02 à Calcutta (Inde).

TAUREAU Asc BELIER

A sa naissance, son père déclara magnifiquement:
"
Il s'appelera Robindra, le soleil. Comme lui, il ira par le monde et le monde sera illuminé . "

Soleil
(en 16°19 Taureau) M1
ASC , 20°12 Bélier,
Lune ( en 13°03 Bélier) M12
MC , 14°08 Capricorne
Mercure (Belier) M12
Vénus (Taureau) en M1
Mars ( Gémeaux) en M2
Jupiter ( Lion) en M5
Saturne (Vierge) en M5
Uranus ( Gémeaux) en M2
Neptune ( Belier) En M12
Pluton (Taureau) en M1

Aspects des planètes:

Ascendant Belier conjoint Lune noire

Soleil conjoint Vénus (M1) conjoint Pluton

magnétisme, volupté, créativité

Uranus sextile Lune

Carriere originale, libre, popularité hors frontieres

Soleil carré Jupiter

Vénus carré Jupiter

Mercure trigone Saturne

Jupiter trigone Lune

Génerosité, bonne humeur, plaisirs de la vie

Dominante VENUSIENNE

43 commentaires:

horoscope a dit…

Félicitations pour le contenu de votre blog, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo.

numerologue a dit…

Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail.

tarots gratuits a dit…

Bonjour, un blog plein de couleurs et surtout une multitude de lien interessant. Bravo pour votre super boulot.

voyance en direct a dit…

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.

Voyance gratuite immediate a dit…

Votre site est magnifique.Souhaite que nous puissions y accéder plus rapidement.

Creation site web maroc a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

Voyance gratuite a dit…

Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.

question voyance a dit…

Un article avec contenu assez riche comme celui.J'adore.

Bichon maltais a dit…

J'ai trop apprécié les partages de cet astrologue.Des connaissances assez pertinentes et importantes.

street marketing paris a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

voyance par mail a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

Sovania a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite

Voyance mail a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci

voyance gratuite en ligne par mail

voyance gratuite mail a dit…

Ce blog ainsi que ton travail en général est vraiment à saluer et source d'inspiration.

consultation voyance gratuite a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.

voyance gratuite serieuse a dit…

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup

voyance gratuite par email a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

rosi a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance en ligne

voyance gratuite en ligne a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance en ligne gratuite a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

voyance mail gratuite a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance gratuite par telephone a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

lin a dit…


je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous
voyance gratuite

voyance gratuite en ligne a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient.

voyante a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance en ligne a dit…

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.

Julia a dit…

Super! bon et sublime!!!
voyance gratuite immediate

voyance gratuite mail a dit…

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

voyance serieuse rapide a dit…

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.

susane a dit…

Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

voyance sérieuse en ligne

voyance sérieuse gratuite par mail a dit…

site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

rosy123 a dit…

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
vrai voyance gratuite par mail

voyance serieuse gratuite mail a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.

voyance par mail gratuit a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

voyance mail rapide a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

rosy123 a dit…

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
Voyance gratuite immediate

v a dit…


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance par mail

rosy123 a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance email

rosy123 a dit…


Un petit pour vous dire que votre forum est super!

voyance mail gratuit

Voyance discount a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

rosy123 a dit…

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite privé

rosy123 a dit…

Your blog is really great, I come to it every day and I always find something that suits me. This blog has a lot of friendliness and a warm welcome
thank you very much.

voyance mail direct gratuitement

rosy123 a dit…

I was able to learn a lot of interesting things. I hope to learn more. I congratulate you on these wonderful

voyance par mail rapide offerte