jeudi 17 janvier 2008

Theme astral de MICHEL HOUELLEBECQ


" Nous quittons l'innocence du regard objectif,
Chaque chose a son prix qu'il faut determiner
Les relations humaines entrelacent leurs motifs
Plus nous participons, plus nous sommes captifs;
Puis la lueur s'eteint. L'enfance est terminée."
Le sens du combat. 1996



Michel HOUELLEBECQ
http//www.houellebecq.info/
écrivain
né le 26 fvrier 1958 14h00 Saint-Pierre, Réunion (France)

Poissons ASC Gémeaux.


Soleil en 7°18 Poissons (M 9 ),
AS en 22°17 Gémeaux,
Lune en 20°8 Gémeaux (M 12 ),
MC en 12°1 Bélier, conjoint Lune Noire
Mercure en Poissons conjoint Soleil (M 9)....philantropie, écrivain universel, recherche spirituelle, philosophie humaniste, "eternel adolescent", attirance pour la jeunesse
Vénus en Verseau ( M 8)
Mars en Capricorne ( M 7)
Jupiter + NN + Neptune en Scorpion (M 5)
Uranus en Lion (M 2)
Saturne en Sagittaire (M 7)
Pluton en Vierge (M 3)

Aspects majeurs:

Pluton opposé Soleil + Mercure
esprit tourmenté, crises intellectuelles et personnelles fortes .....rejet de l'image paternel, conflit avec le role masculin

Soleil + Mercure carré Lune

Pluton carré Lune
passions féminines et lien maternel douloureux....

Uranus opposé Vénus
affections pouvant se creér comme se rompre de façon imprévue, sous l'impulsion; effets de foudre; avec des femmes libres, indépendantes, originales, divorcées; indice d'instabilité

Uranus carré Jupiter + Noeud Nord + Neptune

Jupiter + Noeud Nord + Neptune carré Vénus
la dépendance affective, la vie fanstasmatique et érotique conduisent des amours compliqués, des conflits d'interets..deceptions...malgré un ideal fusionnel

Lune sextile Vénus
douceur, recherche de l'épanouissement affectif et esthétique, gentillesse, generosité, charme.

Soleil + Mercure trigone Jupiter + Noeud Nord + Neptune/ sextile.
le passif karmique est " liquidé "grace une quête existencielle à travers l'ecriture, la creation... reconnaissance publique.
Transmission du savoir


" La route glissait dans l'aurore
Et les essuie-glaces vibraient,
J'aurai aimé revoir ton corps
Avant de partir à jamais."




47 commentaires:

astrologue a dit…

Bravo votre blog est une véritable mine d'or !!! En plus il est beau et agréable à consulter ! Vraiment bravo.

voyance a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.

lolo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
horoscope a dit…

Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail.

voyance en direct a dit…

Je trouve que votre site est sympathique, et le graphisme est très agréable. merci à vous.

voyance gratuite a dit…

Super ce site plein de bons trucs ! Je l'ai mis dans ma favoris. Bravo pour ce travail.

Voyante a dit…

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

Medium serieux a dit…

J'adore savoir ce que cet astrologue fait.Ces postes sont magnifiques et intéressants.

rose a dit…

Salut !
Je suis venue te faire un petit bonjour et te souhaiter bon courage pour la continuation de ton site.
A bientôt

voyance mail gratuite

etoile0045 a dit…

c'est très sympa de mettre votre talent a la disposition de tout le monde !!!!
voyance gratuit

street marketing paris a dit…

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

maria a dit…

C'est ma première fois que je visite ici. J'ai trouvé tant de choses intéressantes sur votre blog en particulier sa discussion. A partir des tonnes de commentaires sur vos articles, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir tout le plaisir ici! Maintenir le bon travail.


voyance gratuite par mail

voyante a dit…

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !
Toilettage

voyance gratuite tarot a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

voyance par mail gratuite a dit…

Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

Voyance mail a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
Voyance

voyance gratuite en ligne a dit…

Bravo, blog super sympa, est une très belle source d'informations, bonne continuation a vous et encore merci de ce joli partage.

voyance gratuite par telephone a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

voyance gratuite par email a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

telephone gay a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

voyance gratuite mail a dit…

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.

Voyance serieuse a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

voyance gratuite serieuse a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance par mail rapide a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

susane a dit…

Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

voyance en ligne

voyance gratuite immediate a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite a dit…

Utile pour moi, merci.

voyance sérieuse et gratuite a dit…

Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

susane a dit…

Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

voyante serieuse par mail

voyance serieuse par mail a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

rosy123 a dit…

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
voyance email

voyance mail gratuit a dit…

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

voyance par mail rapide a dit…

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance gratuite en ligne par mail rapide a dit…

Très bon article, çà fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.

consultation voyance gratuite a dit…

Félicitations pour un très beau site

rosy123 a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil,
voyance serieuse gratuite

rosi a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
question voyance gratuite par email

rosy123 a dit…


surtout continuez pour notre plus grand bonheur
gros bisous

voyance gratuite en ligne par mail

rosy123 a dit…

Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.

voyance mail gratuit en ligne

Unknown a dit…

Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
voyance gratuitement

v a dit…


Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

voyance totalement gratuit

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance gratuitement

Voyance en ligne discount a dit…

Superbe blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Un grand merci.

rosy a dit…

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance gratuite en ligne

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance gratuite en ligne par mail en direct

rosy123 a dit…

Hello, I discovered your blog this afternoon and I want to congratulate you for the work well done and good luck. Sincerely

question gratuitte par mail