mercredi 16 janvier 2008

LES AFFINITES ASTRALES

"L'influence des astres sur votre vie sentimentale"
Marie-Louise SONDAZ,
Editions Select, 1978 (Montral, Quebec)


BELIER:
L'amour idéal: Le Lion (M5)

L'amour passion: Scorpion (M7)
Le mariage complémentaire: La Balance (M7)

Le mariage ambitieux: Capricorne (M10)
L'amitié euphorique: Taureau (M2)
L'amitié passionnée: Verseau (M11)
TAUREAU:
L'amour idéal: La Vierge (M5)

L'amour passion: Sagittaire (M8)
Le mariage complémentaire: Le Scorpion (M7)
Le mariage ambitieux: Verseau (M10)

L'amitié euphorique: Gémeaux (M2)
L'amitié passionnée: Poissons (M11)
GÉMEAUX:
L'amour idéal: La Balance (M5)

L'amour passion: Capricorne (M8)
Le mariage complémentaire: Le Sagittaire (M7)
Le mariage ambitieux: Poissons (M10)
L'amitié euphorique: Cancer (M2)
L'amitié passionnée: Belier (M11)

CANCER:
L'amour idéal: Le Scorpion (M5)

L'amour passion: Verseau (M8)
Le mariage complémentaire: Capricorne (M7)

Le mariage ambitieux: Belier (M10)
L'amitié euphorique: Lion (M2)

L'amitié passionnée: Taureau (M11)
LION:
L'amour idéal: Le Sagittaire(M5)
L'amour passion: Poissons (M8)

Le mariage complémentaire: Le Verseau (M7)
Le mariage ambitieux: Taureau (M10)
L'amitié euphorique: Vierge (M2)
L'amitié passionnée
: Gémeaux (M11)
VIERGE:
L'amour idéal: Le Capricorne (M5)
L'amour passion: Belier (M8)

Le mariage complémentaire: Les Poissons (M7)
Le mariage ambitieux: Gémeaux (M10)
L'amitié euphorique: Balance (M2)
L'amitié passionnée: Cancer (M11)

BALANCE:
L'amour idéal: Le Verseau (M5)
L'amour passion: Taureau (M8)
Le mariage complémentaire: Le Belier (M7)
Le mariage ambitieux: Cancer (M10)
L'amitié euphorique: Scorpion (M2)

L'amitié passionnée: Lion (M11)
SCORPION:
L'amour idéal: Les Poissons (M5)

L'amour passion: Gémeaux(M8)
Le mariage complémentaire: Le Taureau (M7)
Le mariage ambitieux: Lion (M10)
L'amitié euphorique: Sagittaire (M2)

L'amitié passionnée: Vierge(M11)
SAGITTAIRE:
L'amour iédal: Le Belier (M5)
L'amour passion: Cancer (M8)
Le mariage complémentaire: Les Gémeaux (M7)
Le mariage ambitieux: Vierge (M10)
L'amitié euphorique: Capricorne (M2)
L'amitié passionnée: Balance (M11)

CAPRICORNE:
L'amour idéal: Le Taureau (M5)
L'amour passion: Lion (M8)
Le mariage complémentaire: Cancer (M7)
Le mariage ambitieux: Balance (M10)
L'amitié euphorique: Verseau (M2)

L'amitié passionnée: Scorpion (M11)

VERSEAU:
L'amour idéal: Les Gémeaux (M5)
L'amour passion: Vierge (M8)
Le mariage complémentaire: Le Lion (M7)
Le mariage ambitieux: Scorpion (M10)

L'amitié euphorique: Poissons (M2)

L'amitié passionnée: Sagittaire (M11)

POISSONS:
L'amour idéal: Le Cancer (M5)
L'amour passion: Balance (M8)
Le mariage complémentaire: La Vierge (M7)
Le mariage ambitieux: Lion (M10)

L'amitié euphorique: Belier (M2)
L'amitié passionnée: Sagittaire (M11)

Classement théorique:
Le Bélier aime le Lion,

Le Lion aime le Sagittaire,
Le sagittaire aime Le Bélier

(Le Feu s'enflamme au contact du feu)
Le Taureau aime la Vierge,
La Vierge aime le Capricorne,
Le Capricorne aime le Taureau

(La Terre admire l'étrange solidité de ce qui est terrien)
Les Gémeaux aiment la Balance,

La Balance aime le Verseau
Le Verseau aime les Gémeaux

(L'Air s'efforce d'entrainer avec soi ce qui lui ressemble)
Le Cancer aime le Scorpion
Le Scorpion aime les Poissons
Les Poissons aiment le Cancer

(L'Eau recherche la mobilit propice au rêve que l'eau engendre)

Amour Passion:

Le Belier aime le Scorpion
Le Taureau aime le Sagittaire
Les Gémeaux aiment le Capricorne
Le Cancer aime Le Verseau
Le Lion aime les Poissons

La Vierge aime le Belier
La Balance aime le Taureau
Le Scorpion aime les Gémeaux
Le Sagittaire aime le Cancer
Le Capricorne aime le Lion
Le Verseau aime la Vierge
Les Poissons aiment la Balance


L'Amour Conjugal:
Le Belier peut épouser la Balance ou le Capricorne
Le Taureau, le Scorpion ou le Verseau
Les Gémeaux, le Sagittaire ou les Poissons

Le Cancer, le Capricorne ou le Belier
Le lion, le Verseau, ou le Taureau
La Vierge, les Poissons ou les Gémeaux
La Balance, le Belier ou le Cancer
Le Scorpion, le Taureau ou le Lion

Le Sagittaire, les Gemeaux ou la Vierge
Le Capricorne,le Cancer ou la Balance
Le Verseau, le Lion ou le Scorpion
Les Poissons, la Vierge ou le Sagittaire



42 commentaires:

Lunesoleil a dit…

La définition du profil idéal c'est par rapport à l'astrologie solaire ?
Comme le Lion pour un Scorpion est son 10ème signe , le Gémeaux le 8ème ect ....

tarot a dit…

Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !

lolo a dit…

Merci beaucoup pour ce super article. Ce blog est vraiment extra et je vais le mettre dans mes sites favoris direct. Encouragement au rédacteur pour ce billet. Merci.
horoscope, voyance en direct

voyance gratuite a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance a dit…

Superbe construction du site, continuez comme ça quand ça sera fini ça sera superbe.

rose a dit…

Félicitations pour ton site.
Je le trouve simple, sobre, et facile à parcourir
Je te souhaite beaucoup de succès.
Pourquoi pas une collaboration un jour? Continuez bravo

voyance gratuite par mail

Voyance pure a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

rose a dit…

J'ai trouvé ici une famille de coeur grâce à laquelle j'ai pu évoluer dans un environnement sain, dans l'écoute, le partage et l'Amitié.

Merci pour tout ça , et merci pour tout le reste aussi

Voyance serieuse, Yeux du chien

etoile0045 a dit…

Bonjour. Je viens de lire votre article et j'aurais besoin d'un complément d'information. Merci pour l'attention portée à ma demande. Merci a vous et bon courage de ma part
voyance par mail

maria a dit…

Très utile cet article, merci beaucoup pour votre aide !


Toilettage

etoile0045 a dit…

Hi everyone your site is great, it is comprehensive and super attractive! your little presentation is very nice! Good luck on my part!


street marketing paris

Unknown a dit…

J'aime ce que vous faites !!! bon courage de ma part
voyance gratuite en ligne

voyance gratuite par mail a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

Sovania a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plus, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

voyance ; voyance par mail gratuite

Voyance mail a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci
consultation voyance gratuite

Unknown a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite mail ; voyance gratuite en ligne par mail

voyance gratuite et serieuse a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

voyance en ligne gratuite a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance gratuite immediate a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

gay telephone ; voyance gratuite en ligne

voyance gratuite par email a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

telephone gay a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

Voyance gratuite serieuse a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance mail gratuite a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

voyance gratuite par telephone a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance mail gratuite a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

voyance en ligne a dit…

Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

voyance par mail gratuite a dit…

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.

susane a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance sérieuse et gratuite

voyance email a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

rosy123 a dit…

Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
voyance mail gratuit

voyance par mail en ligne a dit…

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

rosy123 a dit…


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance gratuite par mail rapide

voyance gratuitement par mail a dit…

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

voyante a dit…

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

Unknown a dit…

All the tips you have shared are lovely !!! Thank you.

voyance par mail rapide

rosi a dit…

Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
gay telephone

rosy123 a dit…

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
Voyance gratuite immediate

Julia a dit…

It is with pleasure that I look at your site; he is fantastic. Really very nice to read your beautiful shares .Continue and thank you again.

Discount voyance

voyance discount gratuite a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

rosy123 a dit…

I'm not going to be original, but your blog is so good that we can't say anything other than THANK YOU!

voyance par mail rapide offerte

rosy123 a dit…

your site is simply beautiful and superb. Kudos to you and keep going.

question gratuite par mail